Recouvrez toutes vos factures impayées en 1 clic !
Pour simplifier la récupération de vos factures impayées, LegalCity se connecte à tous vos outils de facturation et/ou de comptabilité !
Assistance téléphonique gratuite
01 75 85 85 16
Rendez-vous sur notre app Legalcity pour créer votre compte et bénéficier de tous les avantages de notre service de recouvrement de créance.
Depuis votre espace Legalcity, cliquez sur le logo de votre logiciel de facturation ou de comptabilité pour vous connecter à votre compte et récupérer vos factures en retard de paiement.
Sélectionnez les factures que vous désirez nous confier tout en indiquant le type de procédure puis cliquez sur « lancez la demande de recouvrement ».
Suivez tous vos dossiers directement depuis votre espace client Legalcity et dialoguez avec nos chargés de recouvrement tout au long de la procédure jusqu’à la récupération de votre argent.
Une équipe compétente et disponible est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour vous guider dans toutes les étapes de la gestion de vos impayés et de ceux de vos clients.
Vous nous déléguez 100% des relances, on s’occupe de tout !
Dans le recouvrement, une règle d’or existe : il faut agir vite ! Ainsi, plus l’impayé est confié tôt, plus les chances de récupération sont élevées. Afin de pouvoir confier votre impayé à un cabinet de recouvrement tel que le nôtre, votre créance se doit d’être certaine, liquide et exigible. En d’autres termes, elle doit être issue de la vente d’un produit ou d’une prestation de service dont le montant est défini et la date d’échéance est dépassée.
Notre taux de réussite est de plus de 80%. Certains dossiers sont soldés très rapidement, d’autres sous quelques semaines. Cela dépend principalement de la solvabilité du débiteur et aux preuves que vous possédez au sujet de votre créance que vous ne manquerez pas de nous transmettre via votre espace client.
Nous traitons tous les dossiers sans limite haute ou basse de prix. Il n’y a pas de sommes minimum. Notre modèle économique vous permet de mettre en recouvrement des créances dès 15 euros ! De plus nous ne percevons pas de frais forfaitaires minimum.